Atelier participatif : embaucher un réfugié (vendanges / travaux saisonniers…)

PUBLIC
  • Agenda

Vous souhaitez embaucher des publics réfugiés mais vous ne savez pas comment faire ni à qui vous adresser ?

Cet atelier est fait pour vous !

Organisé par VITA Bourgogne, cet atelier participatif présenté par IPeR-ACTIFS 21  (cette fois-ci en présentiel) est dédié aux professionnels de la filière qui souhaitent recruter, pour les vendanges et/ou sur le long-cours, des publics dits réfugiés.

Il aura lieu le lundi 27 Juin à 14h à la CAVB.

L’atelier se déroulera en 2 temps :

  • rapide approche sur la spécificité des Bénéficiaires d’une Protection Internationale et les modalités pour les embaucher,
  • rencontre façon « jobdating » entre recruteurs et les accompagnants des publics réfugiés afin de pouvoir faire des mises en lien directs pour la période des vendanges, ou autre.

Plusieurs responsables de centres d’hébergement et professionnels de terrain accompagnants les réfugiés seront présents afin d’échanger concrètement avec vous et amorcer votre projet.

*IPeR-ACTIFS 21 a normalement un rayon d’action départemental mais s’attachera à vous transmettre les contacts utiles pour le 71 et le 89, et invite des référents professionnels de ces départements – pour être tenu informé des participants référents, complétez l’inscription.

 

Rendez-vous le lundi 27 juin 2022 à 14h à la Maison du Vignoble, 132 Route de Dijon, 21200 Beaune

SUR INSCRIPTION VIA CE FORMULAIRE :