Pour bien recevoir les infos CAVB : Conseils, instructions

PUBLIC
  • Divers
  • Infos CAVB

Votre syndicat modernise ses outils de communication dans le but de toujours mieux vous informer :

 
Cette modernisation peut entraîner des changements dans vos habitudes, et peuvent nécessiter une action de votre part pour que vous puissiez bien recevoir toutes nos informations. Nous rassemblons ici tous nos conseils pour une transition douce : 
 

La nouvelle Vinonews :

Notre Vinonews mensuelle, envoyée en pièce jointe d’un email, n’a plus cours.

Selon le volume d’actualités-clé à vous transmettre, nous envoyons à intervalles plus rapprochés des emails Vinonews : chaque info fait l’objet d’un bouton cliquable qui renvoie vers le contenu intégral de l’article sur notre site internet (aussi accessible à tout moment directement dans le menu Actualités).

Pour bien recevoir les emails de la CAVB, nous vous conseillons d’enregistrer l’adresse email cavb@cavb.fr dans votre répertoire d’adresses autorisées. Sans cela, il est possible que nos emails arrivent dans les Courriers indésirables/publicitaires.

Pensez-bien à nous faire part de tout changement d’email afin que nous puissions mettre à jour notre base – par défaut nous utilisons celle que vous nous avez donnée au moment de votre identification auprès de la CAVB.

 Ce nouveau site internet :

Vous y trouvez tous les référentiels de vos appellations, des outils, tutoriels et contacts de l’équipe CAVB. Il vous permet également de suivre en temps réels l’actualité de la filière, puisque nous publions toutes les infos-clé dès qu’elles nous arrivent. 

Une partie des informations est en accès réservé à nos adhérents. 

Les accès à ce nouveau site sont différents de vos accès à nos autres sites.

Si vous n’avez pas encore créé votre accès, ou en cas de problème pour vous connecter, écrivez-nous en cliquant sur CONTACT (spécifiez votre n° de CVI, votre N° de téléphone et votre adresse email) : nous vous enverrons un email permettant de créer ou de réinitialiser votre mot de passe.

Votre identifiant = votre adresse email

Appli mobile :

Lors de votre première connexion depuis un smartphone, il vous sera proposé d’ajouter CAVB.fr à votre écran d’accueil :

Cliquer sur ce bandeau installera l’application mobile CAVB sur votre téléphone pour accéder à votre site à tout moment.

Accueil1

Si ce message n’apparait pas/plus, vous pouvez toujours installer l’application en accédant aux paramètres de votre page internet mobile 

Sur Chrome, il suffit de cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre écran, puis sur « Installer l’application ».

Sur les autres navigateurs, aller dans Paramètres (en général représenté par une roue crantée, en haut ou en bas à droite de votre écran).

Accueil2

L’équipe CAB reste disponible pour vous aider, vous expliquer ou vous dépanner sur tous ces points :

03.80.25.00.25

cavb@cavb.fr